AGRITECHNICA 2019 – Le salon n°1 mondial des techniques agricoles!

Cette année, l' Agritechnica aura lieu du 10 au 16. novembre 2019 au parc des expositions à Hannovre. Elle portera sur le thème "Agriculture mondiale - responsabilité locale / Global Farming – Local Responsibility“.

 

PRODUIRE LOCALEMENT MAIS AGIR GLOBALEMENT.

Les aliments pour animaux et les denrées alimentaires, les technologies et les équipements sont concernés.  Dans ce contexte seront abordés des sujets tels que la protection des sols, le stockage et la gestion des engrais, l'interconnexion des réseaux numériques et la protection durable des cultures.

En outre, deux rencontres à thématiques spéciales sont organisées par le DLG sur le site, sous les thèmes "Protéger le rendement et la nature" et "Acre de connaissances".

L'acre spécial de connaissances donne un aperçu de la façon dont les petites entreprises agricoles du monde entier utilisent diverses techniques innovantes avec du succès .

Dans le hall 15, stand G30, le rencontre spéciale "Protéger le rendement & la nature / Protecting Yield & Nature" réunira 15 fabricants, institutions et partenaires commerciaux différents qui ont mis au point de nouvelles technologies pour premettre dans le futur un travail durable et économe en ressources. APV fera notamment partie de cette série de conferences spéciaux pour montrer comment travailler efficacement avec les outils de protection mécanique des cultures et comment réduire la protection des cultures par des produits chimiques.

Voici un avant-goût de la prochaine Agritechnica.


(Kopie 22)

La gamme complète d'APV est éxposée dans le hall 9 au stand n° G06. Cette année nous accordons une attention particuliere au sujet des soin culturels et un accent particulier sera mis à notre materiel de désherbage mécanique et de traitement des cultures.

 

La herse étrille Vario VS, la herse étrille rotative RH et la  herse étrille AS.

Les dents de la herse étrille VARIO s'adpatent idéalement au sol avec le système à ressort, la pression des dents reste toujours constante, quel que soit leur niveau. De cette manière il est possible d'étriller même dans les pommes de terre, les carottes et autres cultures comparables tout en garantissant que le barrage conserve sa forme typique.  

Cette année, nous sommes heureux de vous présenter deux nouveaux produits dans la gamme d'APV, le localisateur d'engrais liquide LF 600 M1 pour une fertilisation ciblée et   le doseur multiple UDW 250 M1 pour un travail fiable en service hivernale. 

Le localisateur d'engrais liquide LF 600 M1 combine les avantages des semoirs neumatiques d'APV pour les applications de liquides. Les avantages de cette machine seront démontrés à l'Agritechnica.


Le distributeur universel UDW 250 M1 a une capacité de 250 l et est donc idéal pour une utilisation par temps froid.Qu'il s'agisse de sel de déneigement, de gravier ou d'un mélange de ceux-ci, l'UDW se chargera de tout.
Le distributeur universel UDW 250 M1 a une capacité de 250 l et est l'appareil idéal pour un travail par temps froid. Qu'il s'agisse de sel de déneigement, de gravier ou d'un mélange de ceux-ci, l'UDW se chargera de tout.

(Kopie 26)

Profitez du salon pour nouer des contacts et pour vous informer des innovations futures. 

 

Vous souhaitez un entretien personnel à l'Agritechnica ou vous avez une demande particulière concernant nos appareils?

Alors contactez-nous pour prendre rendez-vous sur place ou nous contacter immédiatement. Nous l'attendons avec impatience.