Innovations pour l'avenir

Autres langues:
at  ru  pl  ro  ru  ru

Fichier presse

Vos données seront traitées de manière confidentielle et ne seront pas communiquées à des tiers. Vous trouverez plus d'informations concernant l'étendue des données enregistrées dans nos Mentions légales et dans notre Déclaration de protection des données.

Information relative à la protection des données :
Nous nous permettons de vous rappeler que vos coordonnées sont sauvegardées dans le système d'APV – Technische Produkte GmbH.. La protection de vos données personnelles est une de nos principales préoccupations dans le sens de la satisfaction de nos clients. Afin de continuer à vous fournir des informations ciblées, nous collectons et traitons les données que vous fournissez volontairement exclusivement sur la base des dispositions légales (RGPD, TKG 2003, DSG 2018). Vous bénéficiez des droits d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, de transmissibilité des données, de rétractation et d'opposition. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse datenschutz@apv.at. Nous traiterons immédiatement votre demande. D'autres informations sont disponibles dans notre déclaration de protection des données sur la page https://www.apv-france.fr/rgpd, qui est la base de notre commerce.

Téléphone: +33 3 88 05 68 00

Centrale en Autriche:
APV - Technische Produkte GmbH
Dallein 15
AT - 3753 Hötzelsdorf

Horaires d'ouverture du bureau (Centrale):
Lu - Ve 8h00 - 12h00 et 12h30 - 16h30

Distributeur en France